OMG!!! Chepas is a Mod!!!! (1 Viewer)

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
:D Utilisez ton (ou est-ce "votre" maintenant? ;) ) puissances de Moderateur sagemment, Chepas. Je crois que tu le ferons. :D
 

Skip

Member
Joined
Apr 3, 2004
Messages
85
Nice work :) (you realize now you're obliged to stay on these forums and put up with us lol)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Merci Hip, Malkin et Skip :). J'espère que vous allez rester ici aussi :D.

malkin said:
Utilisez ton (ou est-ce "votre" maintenant? ) puissances de Moderateur sagemment, Chepas. Je crois que tu le ferons.
Oui, comme M. Chirac lui, il est 'Monsieur le Président', moi je suis "Monsieur le Modérateur". Get on your knees and bow! :D Et surtout il faut me vousvoyer!

Nah. Mes pouvoirs de mod sont réservés aux besoins de practicalité, pas pour la méchanceté, et pour faire des tâches ménagères (comme rejoindre 3 threads similaires en un seul thread, ce genre de truc la`) et pour passer un coup d'oeil sur le forum pour que ça ne devienne pas un trou!

(Et tout le monde n'a pas besoin de me vouvoyer lol! :p.)

Skip said:
Nice work (you realize now you're obliged to stay on these forums and put up with us lol)
Lol... gawsh, you guys have never caused any stir. Very docile, behaviour-wise here. Harmonious environment for all. As for being 'obligated' to stay here, that's a moot point seeing as I was/am a BOS addict anyway.... :rolleyes:.

Encore une fois, merci a` tous. J'espère qu'on peut créer un monde franco tout a` fait génial ici, tous ensemble.

Chépas :D.
 

Supra

secksy beast
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,399
Location
On Top.
Gender
Male
HSC
2004
yeh congratz man shit its been a long time coming, i thought u wuda become the mod ages ago
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top