Practice Speaking Day @ Plc? (1 Viewer)

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
shazzam said:
Alors je dois étudier français et anglais...gah les deux dans une journée. BOo hoo, je suis très triste encore parce que la physique était très mauvais *larme*
Ah ça craint!! Moi j'ai l'anglais et la musique dans le même jour. Notre emploi du temps pour les trials suit celui du vrai HSC, donc on aura ces deux examens-la`....

J'ai déja` fait mes examens de français, on va au PLC juste après les trials mmmm :rolleyes:

Now je m'inquiète a` l'anglais et la musique. Hourra... QUE JE DETESTE LES JOURNEYS ET SHAKESPEARE!...

Alors, demain. Si tu as un prof qui s'appelle Sabine Versluys voice le mien de Open High School... et ben, a` demain!
 

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Quoi!?! J'ai pris conscience maintenant qu'il y aurait environ cent quartre-vingt étudiants lê demain!
Aidez-moi tout le monde, je ne peux pas prononcer les mots, j'ai l'air d'une "fob française"....*beaucoup de larmes*
 
Last edited:

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
180? Il n'y en avait même pas 80 je pense! Hehe. Je viens juste de rentrer * la maison.. c'était bien d'avoir parlé a` quelqu'un d'autre que les profs a` l'école. Personne ne s'énervait pas? Moi si...

Re: Pronunciation. Où est-ce que tu as des problèmes? Tout ira bien, c'est just difficile de choisir les premiers mots, je trouve! Dès qu'ils nous disent 'bonjour' et nous posent la première question, il faut qu'on prenne quelques instants pour reflechir, mais la`, ça fait peur!

Bien - I see another opportunity for speaking with other people. This time with the Alliance Française on an open night thingo. I'll make a thread about it.
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top