Parlons-nous le francais ici! (2 Viewers)

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Faut que je donne des coups de têtes contre le mur- s'il te plait Chep trouver les autres problèmes aussi :D

Et mon ordinateur, je sais pas, j'ai Norton 2000, peut-être c'est trop vieux?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Mmmmm.. tu peux trouver des mises a` jour (de Norton) sur le web? Si tu as une vraie copie de Norton tu pourrais en télécharger une ptet?

Enfin. Je dois aller dormir (pour la 2eme fois ce soir!). Bonne chance encore a` tout le monde. On a parcouru un beau chemin, a` cet examen. Vous êtes tous prêts! Vous ne pouvez faire que du bien.

Allez télécharger le MP3 de la chanson d'Edith Piaf, «Hymne a` l'amour». C'est tellement beau et ça m'inspire toujours. Allez, va! C'est magnifique.

Chépas :D.
 
Last edited:

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
chepas said:
Si tu as une vraie copie de Norton tu pourrais en télécharger une ptet?
Hahaha...En fait j'ai obtenu ma copie "sur le table"

chepas said:
Enfin. Je dois aller dormir (pour la 2eme fois ce soir!)
Mdr moi aussi, j'ai eu vraiment sommeil hier.

Eh bien tlm, je vous adresse tous mes voeux de succès dans cet examen.

:D A bientot
 

malkin86

Active Member
Joined
Mar 11, 2004
Messages
1,266
Gender
Female
HSC
2004
J'ai telecharge l'autre chanson par Edith Pilaf - Les trois cloches, et je ne l'aime pas - trop de 'warbly', comme l'oiseau 'magpie', a mon avis.
 

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Weeeeeeeeeeeeeeeeeee! Je suis complètement fini, ahh, la vie sans pression est la meilleur :D

Alors ou` sont les autres? Bien que j'aie l'air d'une personne très [gay] restant ici, je suis en fait [moisturing my skin with nice facial mask] ahhhh, faut que vous l'essayez.

A bientot!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
malkin said:
J'ai telecharge l'autre chanson par Edith Pilaf - Les trois cloches, et je ne l'aime pas - trop de 'warbly', comme l'oiseau 'magpie', a mon avis.
Hahaha. Yeah "Les trois cloches" n'est pas la meilleure... Je suppose que sa voix doit nous plaire pour apprécier sa musique... c'est une affaire de goût.

shazz tu es finie pour toujours? Incroyable.......

Et ça veut dire quoi, on est gay si on reste ici :p. Je pense que non....

Tu vas partir en schoolies/vacances tout de suite?
 

muzzling

Member
Joined
Sep 16, 2004
Messages
87
Location
sydneysider
Gender
Female
HSC
2004
Salut a tous,
dsl pour ne pas avoir repondre plus vite... Alors, y a tellement des choses a dire..
Chep : J'ADORE tout a fait Tryo, j'ai leur deux albums, "Grain de sable" et l'autre, self-named. Ma chanson pref, c "Je veux fumer" mais y a des autres egalement drole, comme, 'roots'.. ahhh *larmes*

L'idee d'aller en ville comme grand groupe de francais : Chui up for that, et en fait, g entendu que, "Depuis qu'Otar est parti" est excellente.. Il est venu avec Le French film festival, non?
Arg, Mon franglais deviens plus anglais qu'autre chose... surtout apres g fini l'examen de fr..
Ce sera bizarre de vous voir apres avoir vous parle en ligne.. Bien que je sache comment vous etes, ce sera etrange en personne...Decembre, sounds good.
Ahaha, Dr and Mrs Vandertramp, mes vieux amis... :D Je pensais que ma prof etait vraiment different, mais il me semble que c'est une chose universale..

T'as de la chance, Shaz... Je voudrais vraiment etre toi en ce moment, en faisant la fete, tu peux boire bcp de l'acool sans soucis! Arg.. Encore 2 pour moi, le dessin et le frext.. mais putain! La periode de bac dure trop longtemps pour moi, et tous les frext-ers je suppose... Je reve d'avoir fini. Alors, well done.. It must be a good feeling.

C tout pour maintenant
a la prochaine
x
 
Last edited:

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Oui, je suis libre :D

Mdr, non, on n'est pas [gay] forcement si on reste a` la maison. Mais moi, je suis très excité, et j'ai besoin the bouger.

Non, je partirai pour Hamilton le 24ème Novembre. Et tu sais j'ai informé mon père jusqu'a`pres. Hohoho c'était drole.

Alors je dois trouver mon lettre pour un entrevue avec une université, argh, je suis sure que mère l'a utilisé a` tuer un carfard grrr
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Pour vérifier - 'gay' dans le même sens que 'sad'?

J'en ai marre de cette histoire du bac! Je veux que ça finisse!
muzz said:
La periode de bac dure trop longtemps pour moi,
Yep. Part. quand on a une semaine entre examens. J'ai 8 jours!

Il pleut sur Sydney
La banlieue, ah jolie.
Il pleut sur Sydney
Notre dame vieillit .
Il pleut, oh oui, il pleut.
Le soleil s'est farci
Il pleut, beaucoup, something rhyming with 'farci' x2
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Oh on est toujours au même wavelength :D.

YAY Fringlish.

Je ne peux même pas faire ouvrir les yeux. Je vais me coucher.

A toute a` l'heure!

Chépas :D.
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Ooooh!! Sounds funk-ay!! I wanna come!! Count me in!!

I'm free whenever, at the moment I am jobless, so I've plenty of time to kill.
 

kelboo

Member
Joined
Sep 1, 2004
Messages
266
Location
Sydney (the centre of the universe)
Gender
Undisclosed
HSC
2004
C'est triste, mais je ne peux pas y aller!!!
Donne-moi les nouvelles alors (on peut les laisser ici) de ce fete....


A toute a l'heure :)

Et tout le monde comme moi qui fait l'extension --- bonne chance pour vous aussi hein!!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
kelboo la fête dont tu parles c'est notre ptite rendez-vous?

Hip: Oui moi aussi. Je suis chômeur. Enfin, ptet qu'on peut se rencontrer, si on doit être dans la rue! On devrait aller a` Manly, ou a` n'importe quelle plage, parce qu'elles ont des douches pour se laver :D.

Tu as essayé de trouver un poste chez Coles-Myer? J'ai fait le 'group interview' il y a un mois et demi, j'ai reçu le courriel disant "Vous avez réussi a` l'entrevue. Maintenant vous devez attendre un entrevue avec le magasin propre...", et on m'appelle toujours pas! Je crains que je n'aurai pas d'argent pour dépenser le soir du Formal. On va au Darling Harbour puis on va sortir en groupe au Star City pour pisser l'argent away.... grands projets, non?

Nouvelles: On a trouvé un appartement! ET IL A UNE PISCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous reste qu'être accepté par l'agence, parce que on a des ennuis rayon fiscale.... Priez qu'on va gagner cet appart tellement beau!
 

Jazz Man Tim

Cannonball
Joined
Nov 2, 2004
Messages
836
Location
Where the Jazz is...
Gender
Male
HSC
2005
chepas said:
Pour vérifier - 'gay' dans le même sens que 'sad'?

J'en ai marre de cette histoire du bac! Je veux que ça finisse! Yep. Part. quand on a une semaine entre examens. J'ai 8 jours!

Il pleut sur Sydney
La banlieue, ah jolie.
Il pleut sur Sydney
Notre dame vieillit .
Il pleut, oh oui, il pleut.
Le soleil s'est farci
Il pleut, beaucoup, something rhyming with 'farci' x2
lol M+J that song cracks me up alot
so old and cheezy mais j'aime bien! :D
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
^Oui. C'est drôle :D. Il arrivait des fois quand je m'ennuyais beaucoup a` l'école quand j'avais des 'free periods', donc j'entrais dans la classe de Music 1 et je m'installais au piano et je commençais a` jouer cette petite toune. Ils me prennaient pour un con, eux...

Je ne suis pas sûr s'il pleut toujours sur Marseille, vu qu'on passe des canicules en canicules la`-bas et les personnes âgées commencent a` souffrir a` cause de la température.

Mais l'hiver approche....

Dis, dans quelques jours on ne devra plus se souvenir de ces situations et de ces citations des films! Yay!
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
chepas said:
Nouvelles: On a trouvé un appartement! ET IL A UNE PISCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAY!! Felicitations! Les piscines sont magnifiques!!! J'ai une piscine, mais il y a une grande arbre près de la piscine et donc, la soleil est nulle et l'eau est froid!!! :(
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Mais tu vas quand même passer l'examen d'Extension cette année alors, si tu fais l'«acceleration»? Ptet que j'ai mal compris ta situation :rolleyes:.

Hip - yay j'aime bien des piscines, mais je me senstirai coupable chaque fois que je me plongerai dans l'eau, parce qu'on a toujours la sécherresse et le manque d'eau! :(. Et ben la` j'utilise l'eau pour m'amuser en même temps que les fermiers dans la campagne qui n'en ont pas, et qui souffrent... Mais alirs, ta piscine hip elle est comment? C'est nul quand l'arbre ruine tout. Les feuilles tombent toujours dans l'eau? :( :D
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 2)

Top