Open Evening at the Alliance Française de Sydney (1 Viewer)

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Et bien oui shazzam je vais te voir aussi. Tu n'y seras pas Hippy? C'est dommage! Mais le plus qu'on parle le français le plus ça devient facile parce qu'on se donne de la pratique, non? Pourquoi pas nous rejoindre :D?

Alors pour qu'on puisse se voir a` l'AF vaut mieux que je dise que je porterai mon maillot de year 12, celui qui est vert et un peu de blanc aussi.

Bon - a` partir de 17h alors?

(Une question shazzam, j'ai absolument honte de te poser cette question, parce que je devrais le savoir! Es-tu un gars ou une fille? Je suis désolé)

Ah hippy - tu as déja` passé ton examen orale? Je pensais que ç'aura lieu demain?

Argh, minuit - trop tard. Je dois me réveiller tôt pour les répetitions de musique d'oh.

Dis que tu seras la` demain hippy! Bon rencontre de BOS a` l'AF! :D

Alors, au lit pour moi..


dès




MAINTENANT.
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Chepas vous écrivez ceci ê minuit! C'est très tard/tôt! (Depending on how you look at it.... )
Pourquoi êtes-vous éveillé ê cette heure?

Je sais le plus qu'on parle le français le plus ça devient facile.
Le blâmer sur l'examen français que j'avais hier! It has instilled me with great doubt and uneasiness! :uhhuh: Je me sens vraiment mauvais parce que j'ai dit viendrais et maintenant j'ai "chickened out". :eek:

J'espère que vous aimez parlant avec tout le monde. Il vraiment s'intéresserait je pense.

You can tell us all about it when you get back!! ;)
 

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Alors, cette soirée n'a passé pas comme j'ai imaginé. Assez ennuyeux, malgré que je n'ai eu parlé français il y avait deux semaines, et quand j'ai essayé * commencer une conversation avec une fille dans la bibliotheque j'ai utilisé mes mains * faire des signes-_-;; Aprés ça j'avais peur et donc j'ai échappé.

Chepas, je ne pouvais pas te trouver! J'étais l* pour environ une demi-heure, 5-530 peut-être. En reponse * ta question, je suis une fille- souviens que je vais * NSGHS? ^^

Bof, j'ai une idée, tu peux "post" quelques conversations ici que on peut utilise...~~

jkjk, :cool: (ce-ci le seule "Smiley" je peux voir maintenant, tous les autres sont "crosses" ^^)
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Donc qui est allé au soir?

Quel genre de gens avait-il y lê-bas? Les ados, les adultes, les profs, les vampires? Non, peut-être pas. Mais, il y avait autres étudiants au HSC-ish lê?

Shazzam said:
J'étais lê pour environ une demi-heure, 5-530 peut-être
*cocks head* You only went for half an hour?! :confused:
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
shazzam said:
Alors, cette soirée n'a passé pas comme j'ai imaginé. Assez ennuyeux, malgré que je n'ai eu parlé français il y avait deux semaines, et quand j'ai essayé ê commencer une conversation avec une fille dans la bibliotheque j'ai utilisé mes mains ê faire des signes-_-;; Aprés ça j'avais peur et donc j'ai échappé.

Chepas, je ne pouvais pas te trouver! J'étais lê pour environ une demi-heure, 5-530 peut-être. En reponse ê ta question, je suis une fille- souviens que je vais ê NSGHS? ^^
Moi aussi je l'ai trouvé d'être un peu, mmm.... je pensais qu'il y aurait été des grands petits trucs de conversation donc on pourrait le pratiquer un peu - mais ça, y avait pas! - Un tour de la bibliothèque, et queqlues petites salles de classe - puis, fini! Mais j'ai parlé a` plusieurs personnes de l'AF pour me renseigner sur les cours qu'ils ont (parce que je voudrais 'deferer' la fac, et je veux pas que je laisse tomber le français!) - et ce que - argh, j'ai oublié ce que je voulais vous dire!... tombé de la tête.

Je voudrais devenir membre - beaucoup de BDs d'Astérix et les Schtroumpfs!!! j'aime ça... et les DVDs des films etc... :p~~~~
 

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
chepas said:
Je voudrais devenir membre - beaucoup de BDs d'Astérix et les Schtroumpfs!!! j'aime ça... et les DVDs des films etc... :p~~~~
Ah oui? Je pensais d'être membre aussi, j'aime bien les films français (je veux voir Dirty Pretty Things). Actuellement quand j'étais l* dans la bibliothéque la fille (lis au-dessus) a regardant "Finding Nemo." Je POUVAIS commencé une conversation.."Moi, je préfere les films rigole etc etc. mais tout ce que je pouvais dire étais : "Ahh Nemo, (nods like politician) c'est très populaire ici." -_-;;

Eh Hippy je voulais rester l* pour longtemps, mais j'ai peur de mes examens la semaine prochaine (maths/Chemie). ALors je étudirais maintenant...ouii :eek:
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Lol je peux m'identifier avec toi - j'avais peur de parler aux gens, jusqu'a` ce que les gens viennent parler a` moi! C'est eux qui ont commencé la conversation, ptet parce que j'avais l'air 'sad and pathetic' parce que je faisais rien, sans rien dire, sauf que regarder les petits 'exhibitions'.... ça donne peur!!!

Y avait des photos des Médecins Sans Frontières, tout beau. Tu as bouffé un peu de leur nourriture? Ça avait leur dégeuelasse, mais en fait une des petite choses minuscules n'était pas mal. J'aurais pris du vin, vu que j'ai 18 ans, mais, le vin c'est pour les Vieux hehe.

Vous savez, pour devenir membre, je pense qu'ils ont un 'special offer', si on a 18 ans ou moins, on peut s'abonner pour $20!!! D'habitude un 'concession' coûte $55, et un 'normal' c'est $65. Mais je suis pas sûr si c'est fini.

Bon if interested, here's a link to membership info. http://www.afsydney.com.au/content/lang__en/tabID__3349/home/membership.aspx
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top