2004 Half-Yearlies: How are they going/will be going/have went? (1 Viewer)

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Originally posted by Hippy La-Laa
Yeah, I reckon English is always worse. I'm always half way through my final sentence when they say "pen's down". SO frustrating.
Yeah that happened to me - I nearly died.... in last question the big one I only got one of my 213508297536327 texts one must crap on about in to the question!!! Hurah.

Originally posted by C'est la vie
Je suis d'accord avec vous! Mais cette fois, j'ai trouve que j'ai eu assez de temps pour faire l'examen. Mais, tu sais quoi? Parce que mon bras est dans la platre, je dois utiliser l'ordinateur pour faire tout. Et pour le francais, apres, je dois mettre tout les accents! C'etait bizarre, ca!
"Pauvre toi!" (le bon fr?). Qu'est-ce qui s'est pass avec ton bras? Bless dans le sport ou? Si a c'est ce qui se passera dans le HSC peut-tre tu aurais de la chance de gagner un 'illness and misadventure'... donc pas de pression :D! - et alors, comment a s'est pass? Quelqu'un d'autre a tap sur l'ordinateur de ta part ou...? C'est fascinant. Chez moi ils ne feraient jamais quelque chose comme a... les grand mchants...

J'espre que tout allait bien. :D
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top